angel wingz Index du Forum
angel wingz
I believe i can frag ! "AgW"

angel wingz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demain 5 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breakandflying

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Petit match flash scope et no scoop dan terminal et highrise avec les recrue en test et méme les menbres qui le désire Smile

Dans l'apremidi

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breakandflying

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Video de mistik

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Smile

breakandflying

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Aufaite toi la , depuis quand on supprime un co leaders de c'est amie ? et on le traite de tout les nom ?

M_a_t_h_i_e_u-X
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

on parlera de ce ki c est passer samedi soir a 9h avec toute la team Bannir

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

LooL alors M. rejoin ma sesion et je faisais un 1vs1 et il se met a jouer se qui est totalement interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

M_a_t_h_i_e_u-X
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Enfin sa ne justifie pa le fils de pute quand meme Bannir presente lui tes escuses ELYIOU et tous rentreras dans lordre Mr. Green

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Ben si sa justifie, break y veut toujours jouez, je sais pas quand tu voit 1vs1 joues pas -_-

Tu dit on supprime la de co-leader mais je vien de le faire j'aime pas les gens qui se la pète de se rang

Pour moi t'es une merde comme moi donc t'es un membres je te respecte et c'est tout

Je réspècte Mat' et alex

ENsuite via Fcb alex ma dit tu reprend la team serieux le 1er decembre, sa sert a rien vrai autant la reprendre maintenant cod7 seras aussi pourri que le 5 ( treyarch :/) donc voila

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Heu je l'ai sup pour ne pas qu'il rejoin ensuite la sesion et désoler mais ton pseudo est trop long ... donc rajoute c'est ELYIOU Wink

breakandflying

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Pas la peine

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

temps mieux je voulais pas (hihi) sinon Tueur ta ton sharkoon quand ?Very Happy

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Ben Mon shakoon que j'ai eu j'arrive pas a l'installer ni mon pote qui en a un aussi donc j'attend encore ^^

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Demain 5 septembre Répondre en citant

Laughing  MDR att c'est super simple tu le branche sur un port USB devant la ps3 et  derniere la ps3 un port optic et apres pour l activer tu vas dans paramètre accesoir et apres tu regarde ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Demain 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006