angel wingz Index du Forum
angel wingz
I believe i can frag ! "AgW"

angel wingz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lisez trop chiant la ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Comme dans le titre sa m'énerve,

Truster sait très bien que je love a mort de faire des matchs mais le problème quand vous en faites, c'est toujours a l'improviste alors je vous demande bien gentillement de faire a la bien couzin ^^

Direction demande de match

Cordialement, The_Tueur-Fou

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breakandflying

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Tu veut faire des match organisez ? ok ben attend qu'on soit minimum 10 alors xD

Truster38
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Mais oui, faut R-E-C-R-U-T-E-R !!!!! Si on s'y met tous on y arrivera bien un jours !!

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

D'ou recrutez

Truster
Mathieu
macumbiz
break
moi
mystik
encore 3 personnes ^^

breakandflying

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Qui sont les 3 personne ... c'est la le probléme

Macumbiz

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Toute facon cette enculer de mathieux ma refuser dans la team alors laisse tomber te c quoi ...........
Content de vous avoir connu ^^ 

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Moi je dis Macumbiz est sympas cool se débrouille bien mais mathieu je t'ai jamais entendu et tu te co presque jamais il y a presque moi qui me co tout les jours sa me gonfle jamais de match je comprend il faut recruter mais je sais pas personne est jamais co au même moment donc on a du mal a recruter que des petit trucs comme ça qui fonyt que .... voilà je tennais a dire ça 

cordialment ELYIOU

breakandflying

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Je suis daccord avec elyiou !

Même si on n'est 4 maximum de conecté nous pouvons faire des match de team et c'est la que l'esprit d'une Team intervient , l'esprit de jouer  , se défier , et ne pas attendre 20 ans pour pouvoirs enfin être assez et c'est comme sa que les Team se sépare...

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

bien dit Wink

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Ahh merde Break c'est le Co-leader deso quand je t'es traiter mais sa me soul tu voit 2vs2 tu te ramène , je fait 1vs1 tu vien ...

A l'occasse demande par mess avant ...

bref Macum refuser ? =OO

Ta chier Mat' c'ets un trop bon joueur
Après au lieu de chialler y'a jamais de match aider a recruter ......
ENsuite Elyiou rajoute moi PSN,
Ensuite moi des matchs j'en trouve tout le temp juste on 'nest pas asez

Truster38
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

C'est ça ta tout compris... 

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Ensuite Mat' est jamais la et y donne son mot, si vous êtes pas content quitter AgW#, peut-être il se co jamais mais c'est un bon joueur,
ensuite Alex' continu a camper sur derail dans les contenaire feroviaire en attaque et je sort le LG machine de guerre mdrrr,
Bigsinik evite de jouer LG Online sa peut-pourrir AgW# :s,

comme c'est les cours je vais me connecter de moins en moin

bigsinik13
Soldats AgW#

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Je suis obligé de jouer avec LG pour pouvoir debloqué mon danger rpproché...

ELYIOU
Soldats AgW#

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

moi aussi je vais arreter la PS3 ... si vous voulez de mon aide pour un match envoyer moi et je vous dirais oui ou non selon mes disponibilité ...

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Lisez trop chiant la Répondre en citant

Moi je suis sur Dofus et MW2 ^^'

Ah ok Big ben pas en RDH mais QG^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Lisez trop chiant la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006