angel wingz Index du Forum
angel wingz
I believe i can frag ! "AgW"

angel wingz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Pack :s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breakandflying

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Map Pack :s Répondre en citant

Bonjours, Il y a quelque semaine de cela j’ai essayé de Tcheater mon prestige en vain et pas seulement j’ai supprimé le dossier mpdata qui compte nait mes pack maps , vous pouvais comprendre que je suis dégouté enfin bref, n’ayant pas d’autre moyen que de les racheter a nouveaux je me demandai si un membres très généreux de la Team aurais une super gentillesse a me copier c’est maps pack ( comme je sais que l’on peut les télécharger maximum 5 fois et que je suis a la 5 IIème ( ayant partager avec mon ancienne team ) )

Merci de vos compréhensions chères membres J

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truster38
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Map Pack :s Répondre en citant

Tu doit etre deg'. Jtaurais bien filé le miens, mais j'ai perdu mon mot de passe  Mr. Green Sorry gros

breakandflying

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Map Pack :s Répondre en citant

Ah :s

Macumbiz

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Map Pack :s Répondre en citant

Dsl perdu Mon mot de passe Aussi mais je crois que Mistik peut !

The_Tueur-Fou
Soldats AgW#

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Map Pack :s Répondre en citant

Ben moi c'est a un pote IRL j'te passe son compte si j'le retrouve et pour le pack 2 c'est en fouillant mes utilisateur que j'ai vu que le gas avez pas changer MDP et y l'aver ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Map Pack :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006