angel wingz Index du Forum
angel wingz
I believe i can frag ! "AgW"

angel wingz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de ce soir et de demain :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breakandflying

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

Je voudrait savoir si vous en savais impeu plus sur le match prévue ce soir et celui de demain contre nos chére amis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truster38
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

Match ce soir 21h contre une team qui a de l'experience (normalement ^^) donc faudra etre pret. Demain je sais pas

breakandflying

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

4 vs 4 ?

breakandflying

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

Je propose une réunion maintenan vue que pas mal de gens son conécté : par msn serait pas mal comme sa on pourait parlé du plan d'organisation et faire montré la photo de la map puis inseré des fléche ect...

Macumbiz

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

On joue contre qui aujourd'hui ?  Neutral

breakandflying

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

on devait jouer contre les belges mais vous avait gagner contre eu hier donc...

Il y avait une autre Team qui devait jouer contre nous hier soir mais il etait pas assez alors je laisse la parole a truster qui a gardez le nom du leader dans c'est ami ...

Truster38
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

j'ai 2/3 matchs en attente donc c'est bon  Okay

M_a_t_h_i_e_u-X
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Match de ce soir et de demain :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel wingz Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Zone Public .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ(¯`·.•Blabla .•.·´¯)ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006